Stefan Wul

La peur géante

Une autre aventure haute en couleurs de l’écrivain d’anticipation exceptionnel Stefan Wul ! Connus pour leurs univers extraordinaires mais pourtant emprunts d’une réalité étonnante, ses récits font voyager les lecteurs et mènent aux profondeurs parfois inquiétantes de l’esprit humain et des limites de notre chère planète Terre.

  1. À In Salah, capitale du Sahara et deuxième ville de l’Afrance, on s’inquiète : plus moyen de boire de Phoenix avec des glaçons, l’eau refuse de geler. Il s’avère bientôt qu’elle refuse aussi de bouillir, donc de s’évaporer. Et l’inquiétude vire à la panique lorsque les pôles se mettent à fondre, provoquant un raz de marée qui submerge la plupart des terres.
    Qu’est-ce qui a pu transformer ainsi la structure moléculaire de l’eau ? S’agit-il d’un phénomène naturel ou d’une catastrophe suscitée par une race sous-marine intelligente jusque-là inconnue ?
    Commence pour l’humanité une aventure sous-marine qui, trente ans avant Abyss, suggère que la masse d’eau dont la Terre est porteuse constitue un univers aussi mystérieux que l’espace extraterrestre.

Livre numérique

6,99€

9791025105375