Maison d'édition française de littérature Pop !


Polar, thriller, “feel good book”, romance, anticipation…

Nos nouvelles parutions


La 25ème heure du livreDanielle Thiéry

ven. 11 oct. – sam. 12

Il a lieu tous les ans, le 2e week-end d’octobre. C’est l’un des plus anciens salons du livre de France. Chaque automne, il se positionne comme l’événement majeur de la rentrée culturelle mancelle. Depuis 2002, il s’intéresse aux cultures de monde conjuguant vision littéraire et regard ethnographique, sous le générique « Littératures nomades ».

Cette année retrouvez l’auteur de Nestor Burma, Piquette à la Roquette : Danielle Thiéry

EN SAVOIR +

Nos collections


Agenda


Tous les événements à venir chez French Pulp éditions : rencontres, dédicaces, salons...

Toulouse Polar du SudMichel Quint

ven. 11 oct. – dim. 13

Retrouvez sur place l’auteur de Nestor Burma, Les Belles de Grenelles : Michel Quint !

L’association Toulouse Polars du Sud a été créée en 2008 par un groupe de passionnés de romans noirs et policiers, écrivains, bibliothécaires, libraires ou lecteurs, qui trouvaient anormal qu’il n’y ait pas de festival de ce type à Toulouse, 4ème ville de France, et dans sa région. Ainsi, l’association a décidé d’organiser chaque année, le second week-end d’octobre, le Festival Toulouse Polars du Sud, autour des littératures noires et policières.

Le festival, entièrement gratuit, s’est installé dans le quartier populaire du Mirail à Toulouse et non au centre-ville, pour que ses habitants puissent eux-aussi avoir accès à un événement culturel important et une ouverture vers à la lecture et la littérature.

EN SAVOIR +

Dédicace CulturaJacques Saussey

sam. 19 oct.

Retrouvez Jacques Saussey en dédicace le 19 octobre au Cultura D’Auxerre.

EN SAVOIR +

Festival sans nom de MulhouseDanielle Thiéry

sam. 19 oct. – dim. 20

Le Festival Sans Nom est le premier festival du polar en Alsace. Créé en 2013, il est devenu l’événement incontournable pour les amateurs de polar. La 6ème édition, qui s’est tenue les 20, 21 octobre 2018 à la Société Industrielle de Mulhouse (SIM), place de la Bourse à Mulhouse, a rassemblé plus de trente auteurs, autour de tables rondes, rencontres, dédicaces et événements.

Populaire et convivial, le Festival se diversifie d’année en année en proposant des moments forts : projection de courts-métrages, concours photo, concert de musique de chambre, atelier d’écriture, apéro-littéraire et animations pour le jeune public.

Cette année vous retrouverez l’auteur de Nestor Burma, Piquette à la Roquette : Danielle Thiéry !

 

EN SAVOIR +

Restez informés

Abonnez-vous à la newsletter et recevez les nouveautés et l’actualité qui vous intéresse.

JE M'ABONNE A LA NEWSLETTER