Le rythme auquel les gens perdent leur téléphone et autres gadgets technologiques portables a toujours été constant et légèrement en hausse ces derniers temps, pour différentes raisons comme le rythme de vie élevé ou les voleurs de rue. Perdre un objet aussi précieux que votre iPhone, avec tout ce que vous y avez investi, est possible et peut arriver à n’importe qui.

Un tel malheur peut être difficile à gérer si l’on considère la quantité d’efforts et la part de notre vie qui se trouve sur nos équipements mobiles de nos jours. La question qui peut venir à l’esprit à ce stade est de savoir s’il existe un moyen de minimiser le risque de perdre son iPhone. Bien sûr, il y en a un.

Vous vous êtes peut-être demandé s’il était possible ou non de suivre votre iPhone et comment vous y prendre si c’est le cas. De nos jours, il existe de nombreuses façons de suivre un téléphone portable. Un moyen sûr est l’utilisation de trackers. Et ces trackers sont assez nombreux.

Nous avons donc décidé de dresser une liste des meilleurs trackers pour iOS disponibles sur le marché. Vous pouvez les trouver ci-dessous dans notre article, mais d’abord, voyons quelles sont les fonctions déjà basées sur nos iPhones avec l’aide desquelles nous pourrions retrouver nos précieux gadgets.

Trouvez votre dispositif à l’aide de l’application Find My.

La recherche d’un smartphone perdu sur l’application Find My peut ne pas sembler très fiable, mais c’est l’une des fonctions les plus utilisées. Vous vous demandez comment retrouver un dispositif ou un lien perdu sur votre carte ? Find My Device est une fonctionnalité qui vous permet de localiser vos appareils sur votre compte. Elle vous permet de signaler un appareil comme perdu ou volé et de contacter l’emplacement s’il est retrouvé. N’ayez crainte, vous pouvez nettoyer un smartphone à distance, même s’il est entre les mains de quelqu’un d’autre.

Si vous avez perdu votre smartphone ou objet Apple, déposez une demande sur l’appli Find My, et nos experts vous aideront à le retrouver dans les 24 heures. Apple publie une nouvelle fonctionnalité dans watchOS 4 appelée “Find Devices” qui vous aidera à retrouver tous vos dispositifs Apple en un seul endroit.

Avec Apple et Beats, il est facile de retrouver des téléphones grâce à l’application Find My de votre smartphone ou tablette iOS. La plupart des équipements perdus peuvent être retrouvés rapidement, de sorte que vous ne perdez pas beaucoup de temps à chercher quelque chose qui n’existe pas vraiment. Le site Web iCloud.com/find permet de connaître l’emplacement exact d’un équipement perdu si l’on n’a pas créé de compte pour suivre sa trace.

Quelles sont les fonctions disponibles pour votre smartphone?

Certaines fonctions peuvent n’être disponibles que dans certains pays ou certaines régions.

iPhone, iPad, iPod touch, Mac, AirPods, Apple Watch (sauf notification en cas d’oubli).

●       Voir l’emplacement

●       Jouer un son

●       Marquer comme perdu (Mode Perdu)

●       Effacement à distance

●       Notification en cas de découverte

●       Notifier les laissés-pour-compte

Vous pouvez le voir à l’aide d’une carte

  1. Vous devez ouvrir l’application Find My.
  2. Sélectionnez l’onglet Dispositifs ou éléments.
  3. Vous devez choisir l’appareil que vous voulez visualiser et l’endroit de la carte d’où vous voulez le voir. Si vous faites partie d’un groupe de partage familial, vous pouvez voir quels dispositifs sont connectés.
  4. Sélectionnez Directions pour ouvrir son emplacement dans Maps

Retrouver son smartphone lorsqu’il est égaré est un problème auquel les gens sont constamment confrontés. C’est pourquoi des logiciels comme celui décrite dans cet article ont été créés, afin que vous puissiez retrouver rapidement vos smartphones. Lorsque votre smartphone est égaré, l’application se lance et capte ce qu’elle entend grâce au Bluetooth ou au WiFi. Elle trouvera l’appareil en commençant à scanner les signaux Bluetooth ou WiFi proches de l’appareil. Find My vous aide à découvrir où se trouvent votre dispositif Apple et d’autres objets afin que vous puissiez les restituer si nécessaire. Toutes vos données sont envoyées dans un format anonyme crypté, tout en étant sécurisé. Cela garantit que personne ne peut récupérer les données de votre compte.

Vous ne voyez pas votre dispositif?

  • Si l’application Find My de votre smartphone est désactivée, vous ne pourrez pas trouver votre dispositif. Pour localiser votre dispositif, réglez les paramètres pour trouver votre équipement au travail.
  • Si votre dispositif n’a pas envoyé sa dernière position à Apple depuis plus d’une semaine, cela signifie probablement que vous ne pourrez pas voir sa position réelle.
  • Si votre équipement iOS s’éteint ou si la batterie est morte, vous pouvez avoir des difficultés à le localiser. Vous pourrez peut-être voir votre position actuelle sur la carte si votre smartphone a été éteint pendant un bon moment ou si la batterie est morte. Si vous oubliez d’appliquer les mises à jour et de localiser votre smartphone, il se peut qu’il ne soit plus en mesure de partager sa position avec vous.
  • Vous pouvez apprendre comment protéger encore les informations.

Jouer un son

  1. Vous devez ouvrir l’application Find My.
  2. Vous devez choisir l’onglet Dispositifs ou l’onglet Éléments.
  3. Vous pouvez diffuser un son pour votre dispositif absent. Le retour en ligne ne signifie pas seulement se connecter à l’Internet, mais aussi vérifier si de nouveaux messages électroniques ou des mises à jour de médias sociaux vous attendent. Si votre dispositif est déconnecté, il sera incapable d’émettre le moindre son jusqu’à ce qu’il soit de nouveau connecté.

Marquez votre dispositif comme perdu ou activez le mode Perdu pour votre objet.

  1. Vous devez ouvrir mon app Find My, et choisir Devices ou Items.
  2. Sélectionnez l’absence du dispositif ou de l’élément.
  3. Faites défiler jusqu’à Marquer comme perdu ou Mode perdu et choisissez Activer ou Activer.
  4. Si vous avez perdu votre smartphone, vous devez suivre une certaine procédure. Vous pouvez le constater en suivant les instructions à l’écran.
  5. Choisissez Activer.

Que se passe-t-il si vous activez l’option Marquer comme perdu pour votre dispositif ?

Flag as Lost permet de sécuriser votre dispositif perdu même s’il est retrouvé par un voleur. Il verrouille l’écran de l’appareil à l’aide d’un code d’accès et lui envoie automatiquement un e-mail pour faire croire que le smartphone ou la tablette vient d’être volé. Le smartphone vous permet également de personnaliser l’écran de verrouillage avec votre numéro de téléphone de messagerie. Il dispose également de la géolocalisation, ce qui lui permet de vous montrer où il se trouve actuellement. Marquer comme perdu est utile si vous voulez créer un contact avec celui qui l’a retrouvé.

Que se passe-t-il si vous activez le mode Perdu pour votre objet?

Le mode Lost vous permet de contacter votre objet personnel perdu pour le retrouver. Il vous suffit de l’attacher à n’importe quel objet muni d’un AirTag, puis de saisir un message. Lorsque votre smartphone est à proximité, l’application Lost Mode émet un signal sonore fort qui peut vous aider à localiser votre objet ! Si une personne trouve votre AirTag, elle peut ouvrir www.found.apple.com si elle touche et maintient le haut de son portable sur l’AirTag, puis utilise sa caméra de reconnaissance faciale pour vérifier que c’est bien le vôtre. Si une personne trouve votre smartphone ou d’autres objets, il peut ouvrir l’application Find My sur son appareil et localiser vos objets. Il pourra alors choisir Identifier l’objet trouvé pour voir votre message.

Effacer un dispositif

  1. La récupération a pris un peu plus de temps que prévu, nous vous recommandons donc d’essayer les étapes ci-dessous avant de continuer.
  2. Vous devez ouvrir l’application Find My et sélectionner l’onglet Devices.
  3. Ensuite, vous devez choisir l’appareil dont vous voulez supprimer les données.
  4. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Effacer ce périphérique.
  5. Choisissez Effacer ce [dispositif].

On croit généralement que si votre dispositif est couvert par AppleCare+ et qu’il a été volé ou perdu, vous ne devez pas effacer les données, mais il s’agit en fait de deux mythes. Si vous avez égaré ou volé votre dispositif iOS, veuillez remplir un formulaire de déclaration de perte ou de vol d’appareil.

Que se passe-t-il si vous effacez un dispositif?

Lorsque vous supprimez un contenu de votre dispositif, quel qu’il soit, il est supprimé de cet dispositif et ne peut pas être vu dans le contenu stocké sur le nuage. Si un virus infecte l’appareil, il va effacer entièrement l’apapreil. Toutes les données des cartes de crédit ou de débit pour Apple Pay sont également supprimées.

Si un iPhone, iPad ou iPod fonctionnant sous iOS 15, iPadOS 18 ou une version ultérieure est effacé et ne se trouve pas dans Find My settings sur un ordinateur, il peut être localisé grâce à la fonction Find My device. Après avoir cliqué sur le petit bouton d’effacement qui apparaît sur le côté de votre barre de progression, vous ne pourrez plus localiser ni lire un son. Si votre portable ne se connecte à aucun réseau Wi-Fi, essayez de le trouver près du dernier réseau auquel il était connecté.

Les 5 meilleurs logiciels espions traceur pour iOS

Il existe de nombreux logiciels sur le marché qui peuvent vous aider à suivre votre iPhone. L’avantage d’un logiciel espion traceur GPS d’iPhone est qu’elle fournit les informations de localisation les plus précises et mise à jour en temps réel lorsqu’elle est installée sur l’appareil cible. De plus, l’installation d’un logiciel espion sur l’iPhone cible vous permet également d’appliquer certaines méthodes de contrôle sur les dispositifs cibles. Pour vous épargner la difficulté de trouver le bon logiciel, nous avons sélectionné pour vous les 5 applications les plus populaires. Lisez la suite pour en savoir plus.

1. FamiSafe

Saviez-vous que FamiSafe est le meilleur logiciel espion traceur pour iPhone ? La raison pour laquelle elle parvient à se hisser au premier rang de la liste réside dans ses fonctionnalités. Ce logiciel espion étonnamment conçu vous permet de suivre l’emplacement d’un équipement et d’avoir accès à son historique de système GPS. En outre, elle vous permet de bloquer le contenu Web et de définir des heures d’écran pour savoir quand l’appareil peut être utilisé et quand il ne peut pas l’être.

Caractéristiques de FamiSafe :

●       Vous pouvez bloquer votre iPhone à distance en utilisant la fonction Screen Time.

●       Visualisez facilement l’emplacement en temps réel de l’enfant et l’historique des positions GPS.

●       Configurez une géofence pour être alerté lorsque vos enfants entrent ou sortent de la zone.

●       Bloquez et filtrez le contenu de sites Web inappropriés avec le filtre Web de FamiSafe.

●       Pour les parents dont les enfants viennent d’apprendre à conduire, FamiSafe propose une fonction de rapports de conduite pour les aider à vérifier les compétences de conduite de leurs enfants.

Pour :

●       Une interface utilisateur et une conception conviviales.

●       Proposez un essai gratuit de 3 jours pour que les utilisateurs puissent tester avant d’acheter.

●       Compatible avec différents systèmes d’exploitation, supporte les systèmes iOS, Android, Fire OS, Windows et Mac.

●       Une fois le logiciel pour espionnage installé sur l’appareil cible, vous n’avez plus besoin de changer d’appareil cible.

Cons :

●       Vous ne pouvez pas surveiller les SMS ou autres applications de messagerie si l’appareil de l’enfant est un iPhone.

2. Spyic

Après FamiSafe, Spyic est la meilleure alternative en matière de traceur pour iPhone. Pourquoi ? Parce que Spyic vous aide à suivre la position GPS de votre iPhone, ses messages WhatsApp, ses photos, ainsi que les applis installées. Ce logiciel très avancé est conçu pour rechercher votre iPhone depuis n’importe quel endroit du monde.

Caractéristiques de Spyic :

●       Grâce à Spyic, vous êtes en mesure de surveiller les applications de médias sociaux.

●       La géolocalisation est indispensable.

●       Vous pouvez également suivre les journaux d’appels.

●       Vous pouvez faire des captures d’écran par le biais du traceur lui-même.

Pour :

●       Vous pouvez suivre votre iPhone à distance.

●       Il n’est pas nécessaire de jailbreaker votre smartphone iPhone pour utiliser Spyic.

Cons :

●       Aucune version gratuite n’est disponible.

3. Trouver mon iPhone

Find My iPhone est l’application ultime traceur d’iPhone qui permet de suivre l’iPhone pratiquement de n’importe où, tant que votre iPhone est connecté à Internet. De plus, si vous avez des informations confidentielles stockées sur votre dispositif Apple, vous pouvez facilement les effacer en quelques clics. Si vous êtes nouveau dans la famille Apple, nous vous guiderons à travers l’application Find My iPhone.

Caractéristiques de Find My iPhone :

●       Effacez le contenu à distance depuis un PC ou un autre téléphone si votre iPhone tombe entre de mauvaises mains.

●       Si vous ne trouvez pas votre téléphone, mais que vous savez qu’il est quelque part, allez dans Trouver mon iPhone et cliquez sur “Jouer le son”, ce qui produira un son au volume maximum, faisant clignoter l’écran, même si votre téléphone est muet.

Pour :

●       Contrôles de confidentialité sur l’application elle-même.

●       L’application propose trois solutions utiles que vous pouvez utiliser lorsque votre appareil est égaré : effacer, jouer un son et mode perdu.

Cons :

●       Vous pouvez recevoir des demandes d’amis de la part de personnes que vous ne connaissez pas, ce qui est considéré comme un ÉNORME inconvénient car elles sauront où vous vous trouvez.

4. Suivi du téléphone

Phone Tracker est un traceur espion qui permet de localiser un téléphone portable à l’insu de son utilisateur. Ce logiciel a l’avantage de vous permettre de suivre la position GPS en temps réel d’un smartphone Apple à travers un autre dispositif. Continuez à lire pour savoir ce qui fait de ce traceur un outil idéal pour vous.

Caractéristiques :

  • Vous pouvez suivre jusqu’à 10 utilisateurs gratuitement.
  • Itinéraire détaillé et étendu.
  • Compatible avec iOS 8 ou plus.
  • Prise en charge de plusieurs langues.
  • Recevez des notifications sur l’emplacement GPS de vos amis et des membres de votre famille.

Pour :

  • Vous pouvez consulter les enregistrements passés de votre iPhone pour les 12 dernières heures.
  • Le meilleur pour trouver l’emplacement en temps réel.
  •   Affiche une carte détaillée.

Cons :

  • Nécessite la permission de la personne qui fait l’objet du suivi.
  • Compatible uniquement avec les dispositifs Apple dont le logiciel fonctionne sous iOS 8 ou une version ultérieure.

5. Glympse

Glympse est un nouveau traceur pour iPhone, rapide, efficace et disponible gratuitement sur l’App Store pour que vous puissiez le télécharger et l’utiliser. Ce logiciel espion ne nécessite pas la permission de la personne dont la localisation de l’iPhone va être suivie. Lorsque vous et vos amis avez téléchargé ce logiciel espion sur vos deux dispositifs Apple, vous pouvez voir l’emplacement de l’autre. Ou, si vous avez perdu votre smartphone, vous pouvez suivre votre iPhone depuis l’appareil de votre ami.

Caractéristiques :

  • Les utilisateurs peuvent interagir par le biais d’activités communes telles que le sport, la natation, les réunions ou les rencontres sociales.
  • Affiche les emplacements en temps réel.
  • Glympse programme automatiquement des mises à jour de l’emplacement GPS pour tout le monde en fonction d’un événement spécifique du calendrier.

Pour :

  • Logiciel polyvalent.
  • Diverses caractéristiques.
  • Partage de la position GPS en temps réel.
  • Un logiciel plus améliorée pour un tracker iPhone.

Cons :

  • Expire les données précédentes avant que vous ne puissiez les enregistrer.
  • Parfois, il n’affiche pas l’emplacement exact, même après la mise à jour.

Top 5 des trackers d’iPhone en ligne – suivez votre iPhone sans application

Il est malheureusement impossible d’installer un logiciel pour espionnage sur chaque iPhone. C’est pourquoi le suivi de l’iPhone sans aucune appli doit être une solution. Si vous vous demandez comment suivre votre iPhone sans installer d’application, il existe de nombreux programmes, tels que Find My iPhone Track App et Phoneless Tracker, qui peuvent vous aider. Notre équipe a compilé les 5 trackers les plus populaires. Nous espérons que cela vous aidera !

1. iCloud – Trouver mon

Même si vous avez déjà la possibilité de déverrouiller votre téléphone, il peut parfois être difficile de savoir si quelqu’un d’autre l’a pris. Grâce à iCloud, vous pouvez activer Find My iPhone sans avoir à localiser votre smartphone ou à attendre des heures. Depuis longtemps, Apple travaille sur iCloud afin que les gens puissent facilement synchroniser leurs appareils et avoir accès aux mêmes informations. Find My iPhone vous permettra de suivre et de localiser votre iPhone s’il est perdu ou volé. De plus, les dispositifs iOS qui possèdent un identifiant Apple et utilisent iCloud peuvent localiser l’appareil égaré dès qu’il est hors de portée. Si vous cherchez à suivre des personnes ou des équipements connectés qui se déplacent, vous devrez activer Find My iPhone sur les dispositifs iOS et Android.

Caractéristiques :

  • Vos informations sont conservées en toute sécurité.
  • Le portable peut être vu sur l’écran de n’importe quel autre dispositif iOS comme l’iPad, l’iPod ou le navigateur web.
  • En activant le paramètre de recherche du téléphone et en saisissant le dernier emplacement connu de votre appareil, vous pouvez désormais retrouver votre téléphone même s’il est hors ligne ou à court de batterie.

Pour :

  • Votre position est disponible de n’importe où.
  • Si votre appareil a disparu et que vous vous inquiétez d’une éventuelle perte de données téléphoniques, vous pouvez effacer toutes les données enregistrées afin d’éviter toute compromission.

Cons :

  • De nombreux utilisateurs déclarent avoir des difficultés à utiliser le service, notamment l’erreur “Aucun emplacement disponible” et “Erreur de serveur”.

2. Ligne de temps Google Maps

Lorsque quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours compter sur Google pour vous aider. L’un des inconvénients de l’utilisation de votre iPhone comme système de navigation est que, pour afficher votre position actuelle, vous devez activer les services de localisation GPS, ce qui nécessite une connexion Internet stable. Google et Apple sont tous deux très doués pour donner du sens aux nouvelles informations dès qu’elles sont disponibles. Ils parviennent à rassembler autant d’informations que possible sur un sujet ou une action. La meilleure façon de découvrir votre Chronologie est de la consulter en ligne sur Google. Vous pouvez également vous connecter à l’aide de votre compte Gmail si votre entreprise l’utilise également.

Caractéristiques :

  • Vous pouvez voir l’historique des mouvements GPS de vos dispositifs afin de toujours garder le contrôle.
  • Les informations relatives au système GPS seront toujours confidentielles
  • Une interface personnalisable afin que vous puissiez modifier votre nom et votre adresse pour plus de précision.

Pour :

  • Précis et fiable.
  • Les utilisateurs mobiles et de bureau peuvent accéder aux GPS

Cons :

  • Pour activer les mises à jour géolocalisées, vous devez vous connecter à votre compte Google.

3. Google Photos

Cela peut sembler contre-intuitif, mais vous pouvez en fait utiliser Google Photos pour retrouver un appareil iOS perdu ou volé sans l’application en scannant un code de l’IMEI de l’appareil. Bien que cela puisse être assez compliqué à installer, vous devez installer l’application Google Photos tout en activant la fonction d’installation automatique de votre iPhone. Il peut sembler un peu irréaliste de croire que quelqu’un volerait votre iPhone sans essayer immédiatement de prendre des photos.

Caractéristiques :

●       Facile à utiliser.

●       Depuis votre PC, vous pouvez accéder à cette

●       Pour trouver l’emplacement de la photo, cliquez dessus pour vérifier ses coordonnées.

●       Facile à suivre,

Pour :

●       Convivialité,

●       Vous pouvez y accéder depuis n’importe quel endroit disposant d’une connexion Internet.

Cons :

●       Vous devez installer l’application “Google Photos” sur votre téléphone pour utiliser un traceur GPS pour iPhone.

●       Il est difficile d’installer le système.

●       cette méthode ne garantit pas la localisation exacte de votre téléphone.

4. Trouver mes amis

Si vous avez du mal à retrouver un téléphone disparu, vous pouvez emprunter l’iPhone d’un de vos amis pour le localiser. De plus, Find My Friends peut être utilisé pour vous aider à localiser un iPhone disparu. Si vous vous demandez comment cela fonctionne, avez-vous vu les capacités de l’outil de géolocalisation de l’iPhone ? L’outil de suivi doit être activé sur les deux dispositifs pour qu’il puisse localiser le téléphone manquant. À partir d’iOS 9, cette fonction est déjà installée sur les dispositifs.

Caractéristiques :

  • Facile à localiser.
  • Vous pouvez sélectionner les amis qui sont les plus proches de votre position actuelle, de sorte que vous ne risquez jamais de ne pas pouvoir les rencontrer.
  • La société a constamment amélioré l’application météo existante en corrigeant les bugs et en ajoutant de nouvelles fonctionnalités. L’expérience de l’utilisateur s’en est trouvée facilitée.

Pour :

  • iOS comprend un talkie-walkie intégré qui vous évite d’utiliser la mémoire de votre téléphone.
  • Prend en charge iOS 9 et les versions ultérieures.
  • Nouvelle conception et mise en page.

Cons :

  • Vous pouvez partager l’emplacement de l’appareil avec vos amis pour leur montrer où vous êtes.

5. mSpy iPhone Tracker

mSpy est désormais plus qu’un simple logiciel espion permettant de suivre votre téléphone. Elle vous permet également de surveiller des éléments tels que la localisation GPS, l’utilisation des applications, les messages texte et les journaux d’appels. Il y a 25 fonctions. Ce programme est compatible avec les iPhones d’Apple et d’autres dispositifs mobiles et vous pouvez facilement indiquer le nom de votre appareil dans ce programme. Ce logiciel est accessible depuis n’importe quel navigateur et est compatible avec iOS.

Caractéristiques :

  • Suivi des messages.
  • Localisateur GPS.
  • Télécommande.
  • Surveillance des appels.
  • Surveillance des courriels.

Pour :

  • Fiable
  • Panneau de commande pratique.
  • Pour une utilisation polyvalente.
  • Haute qualité.
  • Convivialité.

Cons :

  • Il faut des ordinateurs haut de gamme pour faire fonctionner le programme.

Vous avez perdu votre téléphone ? Pas de problème. Aujourd’hui, il existe toutes sortes d’avantages intelligents à posséder un appareil à la pomme comme un iPhone. Il est facile de le retrouver lorsque vous l’avez accidentellement égaré. Quel que soit l’obstacle, il est toujours préférable de chercher une solution qui fonctionne. C’est ce que nous faisons au mieux de nos capacités et de notre dévouement. Il existe de nombreux logiciels différents qui peuvent être téléchargés pour suivre un iPhone et elles m’ont permis de garder mon téléphone à vue à tout moment. Famisafe est l’application mobile la plus populaire pour suivre un iPhone. Avec des fonctions telles que le mode de suivi du temps, le geo-fencing, l’historique des mouvements de l’emplacement GPS et bien d’autres, ce traceur s’avérera utile.

FAQs

Qu’est-ce qu’une application de suivi pour iPhone ?

Une app ou logiciel de suivi de votre téléphone vous permet de savoir s’il est en sécurité ou non ou si le téléphone a quitté votre garde. Vous pouvez également recevoir des notifications sur son état. Selon l’application, il se peut que des fonctions vous permettent de suivre un appareil à distance. Grâce à ces fonctionnalités, si une autre personne a pris le contrôle de votre téléphone à votre insu, vous pouvez le retrouver et le déterminer. Apple a connu un grand succès avec ses fonctionnalités de suivi GPS, qui sont souvent dotées de fonctions supplémentaires comme le suivi d’autres activités et des appels entrants et sortants.

Puis-je utiliser un service gratuit de traceur iOS ?

Oui, il existe de nombreux traceurs qui proposent certains de leurs services gratuitement ou dans le cadre de plans mensuels payants. Veillez à bien réfléchir aux fonctionnalités que vous souhaitez utiliser, car certaines d’entre elles nécessitent un abonnement payant.

Réflexions finales

Les utilisateurs d’iPhone peuvent vraiment tirer profit de l’utilisation d’un logiciel pour suivre leur téléphone en temps réel, qu’il s’agisse de le retrouver ou de supprimer le message lorsqu’il devient incontrôlable. Ce procédé est un bon moyen de savoir où se trouve son téléphone et de s’assurer que les membres de sa famille sont toujours en sécurité.

Saviez-vous que n’importe quel logiciel traceur d’iPhone vous permettra de suivre votre téléphone et de vous informer s’il a été retrouvé ? L’installation d’une application de suivi d’iPhone peut vous permettre d’avoir l’esprit tranquille (quelle que soit la façon dont il est retrouvé) et elle est facile à installer sur tous les types d’appareils mobiles.