Chacun a ses raisons de vouloir connaître l’emplacement de quelqu’un. Vous n’avez peut-être pas toujours la possibilité de savoir où se trouve votre enfant, mais il existe de nombreuses choses que vous pouvez faire pour assurer sa sécurité. S’il possède un téléphone doté d’une fonction GPS, vous pouvez trouver sa proximité et vous assurer qu’il est en sécurité.

Pour confirmer si leur conjoint a été infidèle ou non, les couples mariés peuvent suivre la localisation de leur partenaire. L’infidélité d’un conjoint crée de nombreux doutes et rend la tranquillité d’esprit difficile à atteindreю. Parfois, les employeurs peuvent avoir besoin d’utiliser cette méthode pour s’assurer que leurs employés se débrouillent bien au travail.

Vous pouvez joindre votre téléphone perdu ou volé en entrant son numéro dans un moteur de recherche. Qu’elles soient utilisées pour retrouver vos amis proches ou comme moyen de communication, les technologies numériques actuelles, en constante évolution, vous permettent de suivre les personnes qui vous sont chères.

Il peut être difficile de trouver le propriétaire d’un numéro de téléphone ou de le faire rappeler. Eh oui, trouver le propriétaire d’un numéro de téléphone peut s’avérer vraiment difficile, donc vous pouvez toujours entrer son numéro sur ce site web et il vous donnera des informations à son sujet. L’idée d’une “version en ligne des pages jaunes”, facile à utiliser et à consulter, existe depuis un certain temps et nous n’en avons toujours pas. Et si vous aviez besoin de trouver le numéro de téléphone de quelqu’un ? Heureusement, certaines bases de données peuvent vous trouver le propriétaire d’un numero ou trouver les numéros personnels ou professionnels d’une personne à l’aide d’un simple indicatif régional.

Pour faire la recherche d’un numéro de téléphone portable d’une personne, vous pouvez soit rechercher son nom à l’aide d’informations que vous connaissez sur elle, soit effectuer une recherche inversée par le numéro.

Le numéro le plus populaire des services de recherche(moteur de recherche)

Vous pouvez trouver plusieurs annuaires inversés en ligne, ce qui est souvent très utile. Vous pouvez taper n’importe quel numéro de téléphone portable et une application comme celle-ci identifiera le propriétaire du numéro en cherchant dans les archives publiques

Néanmoins, il est bon de savoir que ces services ont leurs limites. Par exemple, le propriétaire d’un numéro portable peut avoir fait opposition auprès de son fournisseur. En résumé, le numero ne sera pas trouvé dans tous ces annuaires. Une recherche inversée du numéro de portable ne sera pas possible. Mais tout vaut la peine d’être essayé.

L’annuaire inversé des Pages Jaunes

Les Pages Jaunes existent depuis longtemps et les gens les utilisent sur Internet. Elles proposent également leur annuaire inversé. Leur annuaire inversé bien sûr ! Elle s’adresse aussi bien aux professionnels qu’à ceux qui cherchent simplement à écrire à côté. Cette application d’écriture est complète, avec un support pour les utilisateurs de tous niveaux. Elle est surtout efficace pour les lignes téléphoniques statiques. L’indicatif régional est toujours un numero compris entre 0 et 9. Il permet d’identifier votre emplacement lors d’un appel.

L’annuaire de recherche inversée 118 000

L’annuaire de recherche inversée 118 000 appartient au célèbre service téléphonique qui est également gratuit en ligne. L’un des avantages de ce service (annuaire de recherche inversé 118 00) est qu’il vous offre des informations supplémentaires lorsque cela est possible. Y compris, par exemple, des indications d’itinéraire ou d’autres numéros qui peuvent être associés à un nom comme une adresse e mail ou un numéro portable.

Fasto

Fasto devrait se concentrer davantage sur la rapidité de son service (plutôt que sur l’interface maladroite avec laquelle il a été conçu), car cela le rendrait utilisable par tous les types de clients, qu’ils possèdent un numéro fixe(de téléphone fixe) ou mobile. Un bon point : s’il ne trouve pas de correspondance pour un numéro de téléphone fixe, il effectue une recherche basée sur le préfixe du numéro pour déterminer de quelle région provient l’appel.

L’annuaire inversé 118 712

Si vous avez besoin d’une recherche inversée de numéros de téléphone, l’annuaire inversé Orange téléphone 118 712 est une bonne option. Cet annuaire inversé est gratuit, tout comme les autres. Il vous permet de faire la recherche d’un numéro portable dans une base de données et vous aide à identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en votre absence, de sorte que si vous recevez un appel émanant d’un numéro inconnu, vous saurez de qui il provient(identité de celui qui a appelé). Cet annuaire inversé gratuit est compatible avec les numéros courts (4 ou 6) et les numéros surtaxés commençant par 08.

L’annuaire professionnel

Local.frest une autre solution – elle se concentre sur les numéros affichés uniquement pour les entreprises. Ce service, comme les autres, est facile et simple à utiliser. Il suffit de taper le numéro dans le champ de recherche et d’explorer les réponses possibles.

Utilisez Google pour identifier le propriétaire d’un numéro

Une grande partie des informations contenues dans les services payants proviennent de Google et d’autres moteurs de recherche. Une bonne première étape pourrait être de chercher le numéro sur Google :

●       Allez sur https://www.google.com/.

●       Saisissez votre numéro au format (123) 456-7890 dans la barre de recherche Google. Vous pouvez également saisir le nom du propriétaire ou de l’utilisateur du téléphone après le numéro de téléphone.

●       Appuyez sur ↵ Enter

●       Examinez les résultats.

Suivi des appels vers le numéro de téléphone à l’aide de Google Tag Manager

Pour suivre les appels téléphoniques à partir de votre site web, vous pouvez utiliser Google Tag Manager.

Google Tag Manager permet de configurer facilement vos balises. Pour commencer, il suffit de suivre ces brèves instructions :

  1. Connectez-vous à Google Tag Manager.
  2. Choisissez l’un des espaces de travail.
  3. Cliquez sur “Tags”.
  4. Cliquez sur Nouveau et créez une nouvelle balise.
  5. Cliquez sur Configuration des balises. Faites défiler l’écran vers le bas et choisissez “Google Ads Calls from Website Conversion”.
  6. Saisissez le numéro de téléphone à remplacer.
    Note : Veuillez saisir votre numéro de téléphone exactement comme il figure sur votre site internet.
  7. Fournissez l’ID et l’étiquette de conversion de votre compte Google Ads pour l’analyse.
  8. Créez ou fournissez un déclencheur qui se déclenchera lorsque quelqu’un cliquera sur le numro.
  9. Enregistrez la balise et publiez vos modifications.

Remarque : la balise d’appel standard du site internet de conversion de numéros de Google Tag Manager ne prend pas en charge les formats internationaux. En outre, il est arrivé que des numéros de transfert Google soient affichés avec des signes “+” à côté. Pour éviter que des signes plus incorrects ne s’affichent sur le site internet de Google Tag Manager, appelez la balise de conversion et utilisez le format national du numero, sans signe plus.

Modifiez manuellement le code du site Web pour afficher un numéro de transfert.

Il se peut que nous n’ayons pas besoin de suivre les étapes ci-dessous si vous fournissez le numéro de téléphone portable tout en suivant les étapes ci-dessus. Si vous avez sélectionné “Ne pas saisir de numéro”, procédez maintenant comme suit :

Vérifier votre code

Veillez à laisser au moins une heure pour que vos annonces soient activées pour cette action de conversion. Si vous n’êtes pas sûr que cela fonctionne, vous pouvez rechercher votre annonce et cliquer dessus pour visiter votre site Web. Vous serez facturé pour le clic. Dans ce cas, votre numéro portable habituel sera remplacé par un numero Google pour la redirection.

Avant de cliquer à nouveau sur l’annonce, nous vous recommandons de supprimer le cookie ”gwcc” de votre navigateur.

Utiliser des applications d’espionnage pour retrouver un téléphone

GEOfinder.mobi

GEOfinder est un traqueur de numero porprécis qui vous permet de localiser l’emplacement spécifique de n’importe quel numéro de téléphone sur une carte, quel que soit le fournisseur de services mobiles. Un clic et aucun effort pour trouver l’emplacement de n’importe qui dans le monde entier.

  1. Compatible avec tout modèle de téléphone portable, quelle que soit la marque ;
  2. Tracez le numéro de téléphone de qui vous voulez avec cette simple application mobile. Elle fonctionne avec tous les grands opérateurs de téléphonie mobile, ce qui vous permet de trouver le vrai numéro portable de quelqu’un, peu importe à qui il le cache ;
  3. La géolocalisation est demandée en mode anonyme : personne ne sera en mesure de vous identifier ;
  4. Vous n’avez pas besoin de télécharger de logiciel, il suffit de composer leur numero et nous vous indiquerons leur emplacement.

Que fournit le GEOfinder.mobi à l’utilisateur ?

●       GEOfinder fournit des informations sur la localisation physique de tout téléphone, où qu’il se trouve ;

●       Vous pouvez modifier ce message et le personnaliser pour le destinataire si vous souhaitez recevoir des emplacements détaillés sur la carte ;

●       Geofinder.mobi suit tous les numéros de téléphone existants ;

●       Un nombre illimité de demandes de géolocalisation est autorisé.

Comment fonctionne cette application ?

  1. Sélectionnez le SMS que vous voulez envoyer ;
  2. Le propriétaire de l’appareil doit recevoir de l’IT
  3. Le téléphone cible partage sa localisation avec le propriétaire de l’appareil.

Vous pouvez voir l’emplacement de la personne dans l’espace utilisateur.

Localize.mobi

Localize fonctionne dans le monde entier, y compris sur différents réseaux et types de téléphones. Localize est la solution idéale pour localiser n’importe quel téléphone, en ayant accès à une base de données mondiale contenant des informations sur les personnes qui ont appelé et d’autres violations de données.

Pourquoi localiser :

●       Sautez l’installation. Vous pouvez maintenant demander à Localize de réaliser votre traduction en un clic. Aucune installation n’est nécessaire !

●       Fonctionne avec tous les téléphones. Localize fonctionne aussi bien sur n’importe quel téléphone que vous utilisez. C’est pourquoi vous n’avez pas à vous soucier de la marque ou de l’âge de votre téléphone actuel pour les trouver.

●       Localisation exacte. Lorsque vous recherchez des services de suivi GPS, vous voulez trouver une entreprise précise et décisive. Localize vous permet de connaître l’adresse exacte de n’importe quel objet, contrairement à d’autres fournisseurs qui ne donnent que le pays.

●       Une couverture mondiale. Où que vous soyez. L’application fonctionne de la même manière dans toutes les régions du monde.

●       Numéros de téléphone illimités. N’hésitez pas à utiliser notre service de recherche autant que vous le souhaitez.

Comment fonctionne Localize.mobi ?

  1. Veuillez saisir leur numéro portable et le texte du message.
  2. Localize envoie un message avec un lien pour suivre le téléphone.
  3. Lorsque le propriétaire du téléphone clique sur le lien reçu, vous obtenez immédiatement sa localisation.

Il existe plusieurs cas d’utilisation de Localize. Par exemple, si vous souhaitez localiser une personne à l’aide de ses coordonnées. Voici quelques exemples de l’utilité de ce service :

●       Les employeurs suivent les allées et venues et l’activité des employés lorsqu’ils sont au travail, ce qui permet d’accroître la productivité et la sécurité des personnes.

●       Cette application permet aux parents d’avoir l’esprit tranquille et de savoir à tout moment où se trouvent leurs enfants. Elle est très utile pour ceux qui vivent dans des zones dangereuses. Il existe un grand nombre d’applications de contrôle parental et il est judicieux d’en choisir une qui réponde à vos besoins et à l’âge de votre enfant.

●       C’est un excellent moyen de savoir si vos proches sont en sécurité en demandant des informations sur leur localisation.

mSpy

Le traqueur de téléphone mobile mSpy est une application qui surveille l’utilisation du téléphone sur les téléphones Android et les iPhones. Elle peut vous permettre de voir les journaux d’appels et de textes, l’historique web et l’activité sur les réseaux sociaux du propriétaire de l’appareil. Et grâce aux coordonnées GPS du téléphone, vous pouvez suivre sa localisation. L’installation de cette application sur un téléphone ne se remarque pas du tout. L’application fonctionne en arrière-plan, protégeant les dossiers de vos clients en toute discrétion et à leur insu. Pour éviter toute détection, elle crypte toutes les données sensibles ou confidentielles.

L’application est facile à configurer – cela ne devrait vous prendre que 5 minutes ou moins. Aucun root ou jailbreak n’est nécessaire non plus. Chaque fois que votre téléphone portable est allumé, les dernières informations et la dernière mise à jour vous sont transmises afin que vous ne manquiez aucune information importante. Cela rend notre outil remarquable puisque les informations sont stockées en toute sécurité sur le cloud et ne sont accessibles que par vous.

Caractéristiques :

●       fonctionne de manière invisible en mode caché

●       une assistance clientèle multilingue 24 heures sur 24

●       vous pouvez obtenir un accès instantané aux informations sur les itinéraires et la localisation GPS actuels

●       Surveillez l’activité Internet en temps réel.

Pour

●       Vous pouvez personnaliser entièrement l’interface en quelques clics de souris ; elle est parfaite pour ceux qui ne sont pas très au fait de la technologie et est très conviviale.

●       Les fonctions de contrôle à distance permettent aux utilisateurs de faire des captures d’écran de l’activité du téléphone, d’enregistrer de l’audio ou de la vidéo directement à partir de la caméra et d’empêcher toute application de fonctionner.

●       Utilisation d’Internet et fonctions de contrôle du téléphone.

●       Surveillance des SMS et des appels téléphoniques.

●       Il y a un essai gratuit de mSpy pendant 7 jours.

●       Contact et assistance du service clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans plusieurs langues.

●       Plans de tarification multiples.

●       Suivi GPS et géocodage extrêmement précis.

Cons

●       Il n’existe actuellement aucune version de bureau de ce logiciel.

●       Un appareil peut utiliser un seul plan tarifaire.

Verdict : mSpy est une logiciel espion 24/7 qui ne décevra pas. Il est facile à configurer et à exécuter, et le service à la clientèle est inégalé. Avec mSpy, vous pouvez tout suivre, du contenu entrant aux messages sur les réseaux sociaux en passant par votre position GPS actuelle. Le plus grand avantage de cette application est qu’elle vous permet de suivre tous vos appareils sans fil, ce qui est un prix abordable.

uMobix

uMobix est une application de suivi caché pour Android et iPhone permettant de surveiller les appareils mobiles. Elle recueille des informations sur le gadget et son environnement, et vous les transmet en silence. Le logiciel est discret et très fonctionnel. Ce gadget peut garder la trace des ges qui vous contactent et de ce qu’elles disent. Il surveille également les appels téléphoniques et l’activité des SMS. En outre, l’application peut garder une trace précise de l’emplacement en temps réel d’un appareil pour vous sur la carte. L’application peut également extraire toutes les vidéos et images de votre mobile (téléphone). La fonction d’enregistrement des touches garantit que toutes vos données importantes sont capturées, y compris les mots de passe.

Caractéristiques :

●       Suivi des applications sociales

●       Suivi des appels et de la messagerie

●       Suivi de la localisation GPS

●       Capturez des fichiers multimédia à distance

●       Enregistreur de frappe

Pour

●       Les journaux qui sont surveillés de près.

●       Possibilité de suivi sur toutes les applications sociales et de messagerie

●       Vous pouvez obtenir tous les détails sur la localisation, les SMS et les appels dans des rapports de synthèse détaillés.

●       Les modes furtifs sont destinés aux gens qui veulent assurer la sécurité de leurs enfants et veiller à ce qu’ils ne découvrent pas les logiciels espions.

Cons

●       Les fonctionnalités du niveau de base sont limitées.

●       Un abonnement vous permet d’utiliser l’application sur un seul appareil.

●       Certains problèmes d’optimisation se posent lorsque vous installez l’application sur iOS.

●       Ces produits sont trop chers pour la plupart des gens.

Verdict : uMobix offre un large éventail de fonctionnalités d’espionnage, et est l’une des meilleures applications d’espionnage de téléphone mobile pour surveiller les appareils iOS et Android en temps réel. L’application est facile à télécharger, dispose d’un magnifique tableau de bord qui vous permet de voir toute l’activité sur l’appareil, et prend à peine de l’espace.

Conclusion

Nous vivons dans un monde très compliqué où il est devenu nécessaire de vérifier les appelants inconnus et d’empêcher les escrocs de nous tromper. La technologie a ouvert une nouvelle ère de collecte d’informations et, avec elle, de nombreux outils pour vous aider à exploiter avec succès les connaissances de votre cible. Ces sites Web et ces outils pour rechercher des personnes en ligne sont non seulement gratuits, mais ils constituent également d’excellentes ressources qui facilitent grandement la recherche d’une personne. En cas de spam ou de piratage de numéro portable, consultez ce guide pour découvrir qui vous appelle.

Il existe de nombreuses situations différentes dans lesquelles vous pouvez avoir besoin de retrouver le téléphone portable de quelqu’un. Il existe plusieurs solutions pour retrouver un téléphone perdu. La meilleure est l’application d’espionnage. De toutes les applications d’espionnage que nous avons testées, mSpy fournit les meilleurs résultats et offre un ensemble plus complet de fonctionnalités. Essayer de trouver la localisation GPS de quelqu’un à partir de son numéro de téléphone portable gratuitement est une tâche futile car cela nécessite des ordres des autorités policières et judiciaires. Dans le cas contraire, le fournisseur de services cellulaires ne fournira pas l’information. Les applications d’espionnage sont précieuses pour l’utilisateur moyen.

FAQ

Puis-je suivre la localisation d’un numéro de téléphone gratuitement ?

Oui, les applications gratuites d’espionnage de téléphone mobile sont des outils tout à fait possibles pour suivre la localisation de quelqu’un. Mais je vous déconseille de les utiliser car la plupart des outils gratuits ne sont pas très fiables. N’oubliez pas que ce type de logiciel espion est destiné à s’infiltrer dans votre ordinateur, à voler des données et à vous nuire potentiellement. Soyez toujours prudent lorsque vous choisissez une application. N’optez que pour des applications fiables, car elles valent le prix que vous payez pour les acquérir.

Comment suivre gratuitement un numéro de téléphone sur Google Maps ?

1.     Allez-y pour ouvrir Google Maps sur votre tablette ou votre smartphone.

2.     Connectez-vous à votre compte Google.

3.     Recherchez le numéro de contact.

4.     Choisissez un numéro.

5.     Veuillez faire défiler la page pour trouver les coordonnées.

Est-il légal de suivre le numéro de téléphone d’une autre personne ?

L’administration et la police judiciaire peuvent obtenir un numéro de téléphone dans le cadre d’une enquête en s’adressant à l’opérateur téléphonique. Obtenir le numéro de téléphone d’une personne dans le cadre d’un litige en passant par la voie judiciaire est possible.