Oct 21, 2022

Comment localiser un numéro de téléphone portable?

7
[post-views]
Marie Durand

Que ce soit à des fins personnelles ou professionnelles, certaines personnes peuvent facilement trouver l’emplacement de toute autre personne ayant un numéro de téléphone cellulaire(localiser un numéro de téléphone) en utilisant un certain nombre d’applications sur leur appareil ou avec certaines fonctions qui sont sur leurs propres appareils.

En tant que parent, vous voudrez garder un œil sur l’emplacement de votre enfant afin d’assurer sa sécurité. Vous pourrez trouver les coordonnées GPS les plus récentes directement à partir de l’application grâce au service de géolocalisation et même les partager via la plateforme de médias sociaux de votre choix. Si vous soupçonnez votre conjoint d’être infidèle, les dispositifs qui permettent de localiser n’importe quel téléphone et de le suivre peut importe sa position peuvent vous apporter une importante tranquillité d’esprit.

Ils vous permettront de confirmer ou d’infirmer facilement vos soupçons, donnant ainsi plus de chances à votre santé mentale et à votre bien-être. Parfois, les employeurs veulent envoyer leurs employés sur la route et s’assurer que tout se passe comme d’habitude. Certains employeurs peuvent vouloir utiliser cette méthode pour s’assurer que rien ne se passe mal sur le terrain et que leurs employés soit en sécurité.

La meilleure façon de retrouver votre téléphone perdu ou volé est d’utiliser le numéro de téléphone cellulaire. Si vous ne souhaitez pas utiliser cette méthode, il existe d’autres tactiques qui peuvent vous convenir davantage. Un grand nombre d’appareils numériques avancés d’aujourd’hui offrent la possibilité et la flexibilité de retrouver vos amis proches de nombreuses façons.

Par exemple, il est très facile d’utiliser un téléphone intelligent pour suivre les déplacements d’une personne ou la retrouver grâce à son numéro téléphonique.

Si vous voulez découvrir comment cela fonctionne, assurez-vous d’avoir votre équipement prêt. En pratique, il est assez facile de localiser un téléphone ou une personne grâce à son numéro de téléphone portable. Cet article démontre que ces méthodes sont efficaces.

Comment trouver l’emplacement d’une personne par son numéro de téléphone portable?

Pour l’instant, le suivi des personnes par localisation GPS (géolocalisation ou géolocaliser une personne) est une chose, mais les expériences d’autres personnes en matière de sensibilité numérique et de respect de la vie privée suggèrent qu’il n’est pas toujours possible de suivre toutes les personnes que vous souhaitez surveiller. Cependant, quel est le scénario dont nous n’avons pas encore parlé ?

Par exemple, vous pouvez recevoir des appels manqués d’un numéro que vous ne reconnaissez pas vraiment. Si vous pensez que votre partenaire est infidèle, il existe des logiciels tels que mSpy qui vous aideront à surveiller son activité téléphonique en toute simplicité. Vous pouvez trouver le numéro de la personne à qui l’appel a été passé, ce qui vous permet de savoir facilement qui est réellement à l’origine de ces appels. Vous voulez peut-être suivre le téléphone de votre partenaire. Il suffit d’entrer son numéro téléphonique dans le champ prévu à cet effet et cette application vous enverra automatiquement sa position en temps réel.

Afin de vous sortir de cette situation délicate, essayez cette méthode :

Traqueurs de téléphones basés sur le Web: GeoFinder et Localize

GeoFinder ne ressemble à aucun autre logiciel de géolocalisation de téléphone énoncé dans cet article, car il est basée sur le Web. Ainsi, vous n’avez pas besoin de télécharger et d’installer un logiciel. Vous pouvez localiser un portable avec ce service en ligne.

Geofinder est compatible avec les iPhones ou Android, car ce traceur de téléphone utilise le traceur de géolocalisation intégré du téléphone. Il est capable de vous aider à trouver l’emplacement d’un téléphone et vous le montrer afin que vous puissiez le localiser rapidement et facilement. La meilleure chose est que vous n’avez pas besoin de compétences techniques particulières pour le faire. 

Lorsque vous saisissez un numéro, le système recherche tous les appareils mobiles connectés à ce numéro téléphonique. Il n’y a aucune différence, qu’il s’agisse d’un smartphone de Apple ou Android.

La première étape consiste à taper le numéro de votre cible dans le champ prévu à cet effet. Vous serez en mesure de localiser un appareil cible en quelques minutes.

Une fois que vous aurez utilisé l’application pour la première fois, vous serez automatiquement invité à vous inscrire. Après cette procédure, vous pouvez localiser un appareil à tout moment via votre compte.

Si vous voulez suivre le téléphone d’une personne, ou si vous avez égaré le vôtre(téléphone perdu ou volé), c’est un excellent moyen de le faire. L’appareil ne nécessite pas l’installation d’une application pour commencer à utiliser le localisateur de numéros.

Lorsque vous envoyez un SMS contenant le lien permettant de suivre les déplacements d’un appareil cible, votre identité reste anonyme. Cependant, le suivi d’un appareil cible est disponible via n’importe quel navigateur majeur, comme Google Chrome ou Mozilla Firefox.

Caractéristiques :

  • Envoyez des messages SMS personnalisables.
  • Fournissez un lien de suivi de manière anonyme.
  • Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez.
  • Obtenez une carte de localisation détaillée.
  • Coût du plan d’adhésion – 29,99

Les étapes suivantes vous aideront à démarrer :

  1. Vous devez d’abord saisir le numéro de l’appareil que vous souhaitez suivre. GeoFinder déterminera à partir d’une connexion wifi ou connexion au réseau mobile et d’un suivi GPS(géolocaliser) s’il est possible de localiser l’appareil.
  2. Payez vos produits essentiels avec une carte de crédit ou de débit (paiement sécurisé).
  3. Après avoir fourni vos identifiants de connexion, le programme vous fera passer par un processus de configuration rapide qui vous demandera des informations sur le type de comptes que vous gérerez.
  4. Une fois que vous vous êtes inscrit pour un appareil, vous êtes en mesure de suivre sa localisation à distance à tout moment.

Pour que le service soit fourni, la personne doit avoir un accès à Internet et doit autoriser le partage de la localisation sur son mobile. Nous récupérons le consentement de l’utilisateur et sa position géographique exacte. Le service ne peut pas fonctionner si le téléphone est éteint ou s’il n’est pas connecté au Wi-Fi. Cependant, dès qu’il est allumé, notre recherche pour localiser un portable ou localiser un numéro est lancée. Le demandeur sera également informé de l’emplacement de la cible et de l’heure à laquelle elle a été détectée. Les résultats vous seront envoyés directement par SMS ! La carte est facile à utiliser et vous permet de zoomer ou d’afficher le nom des rues.

localize.mobi

Localize est un logiciel de géolocalisation qui vous permet de suivre les téléphones portables à l’insu de la cible, d’une manière plus fiable que toute autre méthode.

Avec l’aide de Localize, le téléphone de la cible pourra être suivi où qu’il se trouve, que ce soit à Londres ou à New York. Il fonctionne à la fois avec Android et iOS, donc peu importe l’appareil utilisé par la cible. Comme avec Geofinder, les utilisateurs ne pourront voir que la localisation GPS de leur appareil.

Il est assez facile d’utiliser Localize.

Il suffit de taper le numéro de téléphone portable de la personne cible dans le champ correspondant pour trouver son positionnement exact sur un site Web, puis d’attendre que l’outil le trouve. Elle recevra une demande par SMS pour suivre sa localisation. Une demande de localisation anonyme sera envoyée par l’expéditeur afin que la cible ne sache pas qui demande sa localisation. Des options de personnalisation sont disponibles pour votre texte, afin que vous puissiez élaborer le message exact que vous souhaitez.

Localize ne nécessite pas d’accès physique à un téléphone cible. Tout ce dont vous avez besoin pour localiser une personne est son numéro de téléphone. Vous n’avez pas besoin d’installer d’applications ou de programmes car Localize fonctionne en ligne, ce qui signifie qu’il peut être utilisé partout. Lorsque vous vous abonnez ou activez une période d’essai pour un service, la société vous informe de l’endroit où se trouve l’utilisateur cible.

  • Entièrement privé

Ne vous inquiétez pas pour votre vie privée. La personne dont vous avez utilisé le numéro de téléphone ne peut pas savoir qui a essayé de la suivre.

  • Sauter l’installation

Vous n’avez pas besoin d’installer quoi que ce soit ou de mettre à jour un logiciel sur votre téléphone ou votre ordinateur ; il suffit d’entrer leur numéro et Localize les trouvera en mode en ligne. 

  • Positionnement exact

Notre suivi GPS, service de géolocalisation de Localize, vous aidera à trouver l’emplacement d’une cible avec précision. Vous saurez toujours l’adresse que le GPS de la cible essaie de fournir !

  • Couverture mondiale

Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez ou où se trouve votre conjoint/enfant ou votre employé, il est disponible partout dans le monde.

  • De nombreux numéros de téléphone sont disponibles

N’hésitez pas à utiliser nos lookups pour des recherches illimitées sur notre site. 

Localize.mobi est le logiciel de géolocalisation le plus rentable, qui ne coûte que 0,89 $ pour suivre un nombre illimité d’appareils pendant 24 heures. Comme mentionné précédemment, si vous souhaitez un abonnement pour une utilisation prolongée, le prix est de 50 $ par mois. Tant que le plan est en vigueur, vous pouvez voir combien de numéros de téléphone vous avez.

L’abonnement commence par un mois, et il sera automatiquement renouvelé chaque mois. Vous pouvez annuler votre abonnement en vous rendant en haut du site Web, où vous trouverez un bouton “ANNULER L’ABONNEMENT”.

Voici comment commencer :

1. Pour afficher les appareils ciblés, il suffit de taper le numéro de l’appareil que vous suivez. Localize essaie de déterminer s’il peut ou non localiser un téléphone portable.

2. Une fois que le système a vérifié qu’il peut trouver l’emplacement de votre appareil, il vous sera demandé de créer un compte en saisissant votre adresse électronique et un mot de passe.

3. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez utiliser l’appareil pour trouver l’emplacement actuel de la cible à tout moment.

Comment localiser un numéro de téléphone portable sans qu’il le sache?

Si vous cherchez à localiser un téléphone portable à son insu, il existe des applications pour cela ! Elles ont été utiles dans de nombreux cas et vous pouvez les retrouver facilement sur votre téléphone. Nous avons examiné des centaines d’applications différentes pour trouver les meilleures options à utiliser pour vous. Notre équipe a essayé, testé et sélectionné les meilleurs logiciels pour vous. Nos outils sont très efficaces et devraient réduire vos coûts globaux en matière de logiciels.

Tous les utilisateurs peuvent travailler avec ces outils, quelle que soit leur expertise, car ils sont conçus pour être accessibles aux débutants. Ils sont idéaux pour les personnes de tous niveaux techniques – ils peuvent être utilisés par toute personne disposant d’une connexion Internet ! 

Maintenant, passons aux choses sérieuses :

mSpy

mSpy – Une liste sans mSpy ne serait pas complète. Contrairement à de nombreuses autres logiciels d’espionnage de téléphone, il offre également l’enregistrement d’appels téléphoniques en direct et l’espionnage de messages texte sur les numéros opposés et bien plus encore. Grâce au large éventail de plates-formes prises en charge, ce service peut facilement être utilisé par tout le monde. Cet logiciel vous aide à localiser telephone d’une cible sur une carte détaillée pour vous permettre de suivre plus facilement son positionnement.

L’application vous permet également de vérifier l’historique de leur itinéraire sur un intervalle de temps donné, ce qui constitue un autre avantage. Vous pouvez obtenir des détails granulaires et voir des statistiques clés sur votre téléphone cible, notamment son positionnement actuel et la direction dans laquelle il se déplace. C’est utile pour ceux qui doivent garder espionner sur une cible.

Cet logiciel vous permet de visualiser à distance toute l’activité de l’appareil de votre cible, ce qui signifie que vous saurez toujours qui lui a envoyé un SMS ou l’a appelée et quels sites Web elle a consultés. Elle ne saura jamais que vous avez installé un tel logiciel sur son smartphone, car celle-ci nécessite un accès physique au téléphone de la cible. Si vous cherchez un moyen d’assurer la sécurité ou de garder un œil sur votre famille, vos amis, vos proches ou vos employés, mSpy est la solution idéale. Vous pouvez surveiller leurs téléphones à distance et voir ce qu’ils font et où ils sont en permanence. Il s’agit d’un outil puissant qui permet de suivre l’activité des médias sociaux, les messages, le multimédia et bien plus encore.

Caractéristiques :

  • mSpy vous informera de la localisation en temps réel de l’appareil afin que vous sachiez exactement où se trouve votre enfant, votre conjoint ou votre employé à tout moment ;
  • Renseignez-vous sur les lieux récents où la personne s’est rendue ;
  • L’heure de la visite se trouve dans l’horodatage ;
  • Définissez un périmètre géographique et restez en mode d’alerte en temps réel ;
  • Mode furtif ;
  • Toutes les 5 minutes, mSpy envoie une mise à jour de l’activité du téléphone cible ; 
  • Cet logiciel mobile vous permet de lire les messages texte entrants ou sortants ;
  • Vous recevrez des mises à jour dans un délai déterminé ;
  • Cryptez et protégez vos données de localisation ;
  • Il peut être utilisé sans être détecté par la cible.

Il coûte 9,99 dollars par mois et 119,88 dollars par an.

Comment suivre le numéro de téléphone de quelqu’un avec mSpy :

  • Pour suivre un appareil, il est nécessaire d’ouvrir d’abord un compte avec mSpy. 
  • Découvrez laquelle de nos multiples formules d’abonnement vous convient le mieux et achetez-la. Ensuite, vous pouvez choisir le type d’appareil que vous souhaitez suivre.
  • Après avoir terminé, vous pouvez l’installer sur votre appareil.
  • Ouvrez le navigateur Chrome et sélectionnez “Coller le lien” dans le menu du développeur Web.
  • Téléchargez le fichier.
  • Téléchargez le logiciel une fois que votre téléchargement est terminé.
  • Suivez les instructions données par l’assistant d’installation de mSpy pour terminer l’installation sur votre appareil cible.
  • Autoriser toutes les permissions.
  • Vous devrez entrer un code valide avant de pouvoir utiliser votre logiciel.
  • Après avoir saisi le code, cliquez sur “Terminer l’installation”.
  • Une fois l’installation terminée. Ouvrez votre compte mSpy dans votre navigateur pour afficher l’onglet “localisation” sur le tableau de bord. Vous êtes maintenant prêt à surveiller de près l’emplacement actuel de votre téléphone cible.

Essayez mSpy dès maintenant et voyez pourquoi des millions de personnes le préfèrent !

uMobix

uMobix est le premier choix des parents qui souhaitent suivre la localisation de leur enfant via un appareil mobile. Le logiciel grâce à son service de géolocalisation peut surveiller l’emplacement du téléphone d’une cible en temps réel sans que sa présence soit remarquée sur le téléphone suivi. Avec traceur GPS fourni avec cet appareil, il est encore plus facile pour les parents de garder un œil sur leurs enfants, où qu’ils soient. La carte permet de simplifier la visualisation de l’emplacement de l’enfant à tout moment.

UMobix offre quatre fonctions principales : le suivi de la localisation en temps réel, l’extraction de l’historique de la localisation de l’appareil d’une cible et des alertes intelligentes, lorsqu’un enfant quitte une zone particulière. Nous sommes heureux de recommander uMobix comme le meilleur outil de surveillance parentale disponible. Il a toutes les capacités que vous pourriez jamais demander, et il est abordable aussi.

Caractéristiques :

  • Il dispose d’un panneau de contrôle en direct qui permet aux parents de suivre l’activité téléphonique de leur enfant dans une interface facile à utiliser.
  • Vous pouvez suivre les appels téléphonique en toute simplicité grâce à la technologie de géolocalisation téléphone.
  • Vous pouvez accéder rapidement à la galerie de photos.
  • Offre un traceur GPS avancé.
  • Il vous permet de suivre l’historique de navigation depuis n’importe quel navigateur et fournit un scanner de boîtes aux lettres.

De même, cet logiciel offre beaucoup plus de fonctionnalités :

Surveillez les journaux d’appels, les listes de contacts et les messages texte, détectez les messages, appels et contacts supprimés et limitez les appels. 

Suivez l’activité des médias sociaux dans les applications(applis) suivantes : Whatsapp, Facebook, Instagram, Snapchat, Tik-Tok, Youtube, Zoom, Viber, Telegram, WeChat, Skype, Hangouts et autres applis de rencontre. 

Parmi les autres fonctionnalités, citons : le blocage des applications, le suivi des photos et des vidéos, le remplacement de la carte SIM, la régulation de l’utilisation des données, le blocage du site web, du Wi-Fi et des appareils, des logiciels supplémentaires pour les parents.

Il coûte : 1 mois – 14,99 $, 12 mois – 179,88 $.

Apprenez à suivre la localisation d’un téléphone avec uMobix.

  1. Créez un compte uMobix et obtenez le plan d’abonnement qui vous convient !
  2. Maintenant vous pouvez installer uMobix sur le dispositif cible une fois qu’il est déployé.
  3. Connectez-vous sur l’appareil cible et cliquez sur le lien qui vous a été donné lors de votre inscription.
  4. Le téléchargement commencera automatiquement si vous ouvrez le lien.
  5. Une fois le téléchargement terminé, assurez-vous de cliquer sur le bouton d’installation.
  6. Passez maintenant à l’assistant d’installation de notre logiciel mobile afin de terminer le processus d’installation.
  7. Cliquez sur “Accepter et continuer”.
  8. Explorez le tableau de bord d’uMobix et activez toutes les fonctionnalités dont vous disposez en fonction de votre plan d’abonnement. 
  9. Pour accéder aux paramètres des comptes d’utilisateur, consultez la configuration de votre appareil et assurez-vous que l’interrupteur “comptes d’utilisateur” est activé.
  10. Cliquez sur “installation automatique” pour que le processus d’installation se termine en un instant.
  11. Connectez-vous maintenant à votre compte uMobix et localisez l’appareil cible en temps réel. Une fois qu’il a été trouvé, vous recevrez des notifications lorsque l’appareil s’est déplacé ou se déplace. En plus de cela, il montre également un historique détaillé de l’itinéraire de la cible.

Quelques options supplémentaires, Comment suivre un numéro de téléphone portable gratuitement ?

Dans cette section, nous vous présenterons quelques-unes des méthodes les plus populaires pour surveiller l’utilisation du téléphone de votre conjoint. La plupart du temps, ces méthodes n’ont pas autant de succès que d’autres outils de surveillance comme mSpy ou Geofinder. Il est également gratuit, vous pouvez donc tenter votre chance et voir si cela fonctionne !

Option 1 : Le suivi IMEI ne nécessite pas de tracas ni de méthodes d’installation compliquées. C’est une solution simple et pratique à utiliser pour tous. IMEI est l’abréviation de Internation Mobile Station Equipment Identity. En utilisant le numéro à 15 chiffres du téléphone, vous pouvez retrouver votre appareil perdu ou volé. Il vous suffit de vous rendre sur un site Web de recherche IMEI et d’entrer votre appareil avec ce numéro pour savoir où il se trouve et qui peut le détenir !

Comment identifier l’IMEI d’un téléphone

1.    Allez dans Paramètres.

2.    Tapez sur Général puis sur À propos.

3.    Faites défiler vers le bas pour afficher votre IMEI et notez-le.

Ou vous pouvez simplement composer *#06# sur le téléphone, quel que soit le modèle.

Comment localiser un téléphone en utilisant l’IMEI

Méthode 1: Votre opérateur de téléphonie mobile peut localiser votre téléphone. Tout ce que vous avez à faire est de donner à votre smartphone un identifiant unique et de les laisser faire le travail – c’est très facile. Selon le conseil de l’entreprise, vous devrez peut-être attendre quelques heures ou une journée pour qu’ils trouvent votre smartphone.

Méthode 2: En ce qui concerne les logiciels de suivi de l’IMEI, il en existe que vous pouvez télécharger sur le Google Play Store, l’Apple App Store et une version en ligne (sans téléchargement).

Option 2: Logiciels de contrôle parental du transporteur

Les logiciels de ce type de contrôle de l’opérateur sont en fait installées à partir du téléphone du parent, et la version pour enfants est installée sur le téléphone cible. L’application du transporteur associe l’appareil des parents à celui des enfants. Ainsi, ils peuvent voir leur localisation. En général, vous pouvez suivre la localisation avec n’importe quel logiciel dédié à ce type de contrôle.

  • Installez l’application du transporteur sur votre smartphone
  • Installer la version pour enfants sur le téléphone cible
  • Connectez les deux appareils
  • Depuis l’application du transporteur, vous pouvez vérifier la localisation du téléphone de l’enfant.

Android Free Cell Phone Location Tracking – “Find my device” (Trouver mon appareil) 

Find My Device vous permettra de localiser, de suivre et de surveiller votre téléphone Android s’il est perdu ou volé. Google Play Protect est un logiciel Android conçue pour protéger votre téléphone contre les logiciels malveillantes et les accès non autorisés. Elle fonctionne uniquement sur Android 4.0 ou les versions ultérieures.

L’avantage de cette méthode est qu’elle est très facile à utiliser. Cependant, elle n’offre pas les capacités de géolocalisation sophistiquées disponibles sur d’autres produits comme mSpy ou Localize. Le service a besoin que les services de géolocalisation soient activés pour fonctionner. Voici ce que vous devez faire.

Pour suivre votre téléphone Android à l’aide de l’application Google Find My, procédez comme suit :

  1. Rendez-vous sur le Google Play Store et recherchez “Find My Device”.
  2. Tapez sur le premier résultat de recherche et installez-le.
  3. Après vous être connecté à Trouver mon appareil à l’aide de Google, vous pouvez afficher l’emplacement de votre appareil et prendre des mesures si nécessaire.
  4. Assurez-vous que votre smartphone est connecté à l’Internet.
  5. Vous pouvez désormais suivre votre téléphone et utiliser des fonctions supplémentaires comme le verrouillage ou l’effacement des données de votre téléphone à distance. 

Pour que l’application puisse suivre un téléphone Android, la fonction “Find My Device” de Google doit déjà être active sur l’appareil cible à l’avance. Pour localiser votre appareil, allez dans vos paramètres et sélectionnez Trouver mon appareil. Une fois cette fonctionnalité activée, vous pouvez l’utiliser pour savoir quand l’appareil quitte la portée du Wi-Fi ou se déconnecte.

Remarque : si vous êtes dans un endroit clos et que vous recherchez quelqu’un, il est préférable d’utiliser l’application Indoor Maps avec sa nouvelle version moderniser. En glissant vers le haut à droite, vous pouvez voir plus de lieux intérieurs, ce qui les rend plus faciles à trouver ! Les utilisateurs peuvent verrouiller leur appareil avec des messages et des numéros personnalisés, ainsi que le mettre hors service s’ils le perdent.

Localisation gratuite de l’iPhone – “Find my iPhone” (Trouver ou localiser mon iPhone)

Find My iPhone est identique à Find My Device. Au lieu de fonctionner sur Android, il fonctionne parfaitement sur les iPhones. Tant qu’un téléphone est connecté à Internet, vous pouvez suivre sa localisation et même verrouiller et effacer ses données.

La seule différence est que cette fonction est intégrée à iOS et ne doit pas être téléchargée depuis l’App Store.

Pour activer l’application, suivez les étapes suivantes :

  1. Naviguez vers le menu des paramètres.
  2. En haut, appuyez sur votre nom et votre identifiant Apple.
  3. Sélectionnez Find My iPhone.
  4. Sélectionnez Find My iPhone et activez-la.

Vous pouvez désormais suivre votre téléphone en utilisant iCloud.com ou en vous connectant avec votre identifiant iCloud depuis n’importe quel iPhone, iPad ou iPod Touch.

Samsung Free Cell Phone Location – Find My Mobile

À l’instar des iPhones et des Androïdes qui disposent d’outils de géolocalisation intégrés gratuits (Find My iPhone et Find My Device), les appareils Samsung disposent d’un logiciel dédié. Les utilisateurs pourront utiliser Find My Device et Find My Mobile car les appareils Samsung fonctionnent sous Android OS.

Find My Mobile est un outil Samsung qui permet de localiser un téléphone. Ce logiciel vous aide à localiser et à protéger votre appareil Samsung disparu. Si vous oubliez votre mot de passe ou votre code PIN, il peut même déverrouiller votre téléphone Samsung. Avec cet logiciel, vous pouvez voir l’emplacement d’une personne sans qu’elle le sache :

1. Accédez à la page Find My Mobile de Samsung.

2. Connectez-vous avec votre identifiant Samsung.

Pour localiser un téléphone portable à son insu, il suffit d’utiliser Find My Mobile et son identifiant Samsung.

Une façon de suivre un téléphone portable sans qu’il le sache serait de lui donner un téléphone Samsung pour lequel vous auriez déjà configuré l’identifiant Samsung. Cette méthode présente toutefois quelques inconvénients. Elle ne permet pas d’afficher l’historique des positions ni d’envoyer des alertes, ce qui signifie que vous devrez vous connecter régulièrement pour savoir où se trouve la personne.

Conclusion

Il n’y a pas si longtemps, les gens avaient peu d’options lorsqu’il s’agissait de déterminer l’emplacement d’une personne. Cela ajoutait au stress de la vie des parents, qui était déjà bien rempli. Heureusement, l’introduction des téléphones portables équipés de la technologie GPS a tout changé.

Avec l’aide des logiciels mentionnées ci-dessus, il est simple de suivre un téléphone mobile en temps réel et même de retracer l’historique complet des mouvements d’un téléphone cible. Avec les logiciels énumérés ci-dessus, vous pouvez savoir où se trouve une personne et où elle est allée en quelques étapes simples.

En termes de recommandations, nous nous sentons assez confiants pour recommander mSpy et uMobix. Tous deux sont simples à utiliser et peuvent vous aider à récupérer des données.

FAQ

Peut-on suivre un téléphone sans installer d’application ?

Oui, vous pouvez le faire. Vous pouvez soit demander à votre fournisseur de services de le faire, soit passer par des sites Web qui proposent de tels services. Si jamais il y a eu perte ou vol de votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur portable mais que vous disposez d’un e-mail de récupération sur l’appareil, vous pouvez utiliser Google “Find My Device” pour le localiser. Vous pouvez essayer les sites Web ou les logiciels de géolocalisation téléphone.

Peut-on localiser une personne avec son numéro de téléphone ?

Oui, c’est possible aujourd’hui. Dès qu’une sonnerie est détectée, l’emplacement de l’appel peut être localisé par une tour cellulaire. Vous pouvez également utiliser des sites Web comme GeoFinder ou Localize pour trouver l’emplacement physique d’une cible grâce à son numéro de téléphone. Saisissez le numéro téléphonique de la cible dans le champ prévu à cet effet et attendez que son emplacement s’affiche.

Comment suivre gratuitement un numéro de téléphone sur Google Maps ?

Pour suivre un numéro de téléphone sur Google Maps, enregistrez-le d’abord sur Google. Si vous avez un numéro enregistré, suivez cette procédure simple :

1.      Lancez l’application Google Maps sur votre appareil Android ou IOS.

2.      Accédez à votre compte Google.

3.      Recherchez le numéro de contact que vous souhaitez trouver.

4.      Déterminez les numéros que vous voulez surveiller.

5.      Les informations de contact seront disponibles ci-dessous. 

Comment suivre un iPhone depuis un Android sans le faire savoir ?

Vous pouvez suivre secrètement un téléphone de Apple depuis un Android en installant un logiciel de suivi de téléphone. Si vous connaissez ses informations d’identification iCloud, vous pouvez installer des applications de suivi téléphonique comme mSpy sur son appareil et utiliser votre Android pour accéder aux données du tableau de bord de mSpy. La configuration ne prend que quelques minutes et vous permet de savoir où ils se trouvent à n’importe quel moment. C’est également sûr car il ne pourra jamais le découvrir !

Puis-je suivre la localisation d’un téléphone portable sans installer de logiciel sur l’appareil ? 

Il existe deux façons de trouver la localisation d’un téléphone portable sans installer de logiciel. La première consiste à utiliser un site Web payant pour localiser le téléphone grâce à son numéro.

Trouver l’emplacement actuel d’un téléphone portable à l’aide d’applications espionnes est également un bon moyen de le trouver. Il existe de nombreux types d’applications d’espionnage et, en général, elles nécessitent un accès au téléphone ou à ce qui est suivi. Mais dans cet article, vous pouvez découvrir qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un accès physique.