Oct 21, 2022

Comment localiser le téléphone de ma femme gratuit? 

7
[post-views]
Marie Durand

Si vous êtes un homme et que vous avez une femme, vous pouvez vous demander pourquoi vous devriez surveiller son téléphone. Vous avez peut-être préparé une surprise élaborée pour votre femme et vous avez peur qu’elle ne vienne pas. Vous pourrez ainsi savoir où elle est allée et à qui elle a parlé.

Grâce aux nouvelles technologies, vous pouvez utiliser un logiciel de suivi de téléphone pour savoir si votre partenaire vous trompe ou non. L’utilisation ne nécessite pas des compétences en piratage et il vous aidera à suivre l’emplacement de son téléphone, ses activités d’appel, ses messages texte et ses chats. Vous pouvez attraper un partenaire infidèle plus facilement si vous savez où il a été récemment, car ces informations peuvent être présentes non seulement sur son téléphone, mais avec ces méthodes (ou techniques), vous pouvez surveiller sa position actuelle.

Si elle ment sur ses allées et venues depuis un certain temps, il se peut qu’elle vous envie, et vous voudriez la protéger de tout mal. Cependant, il existe toute une série d’autres raisons de surveiller le téléphone de votre partenaire.

Espionner le téléphone de son partenaire pour trouver des preuves d’une liaison. Les utilisateurs souhaitent utiliser des espions mobiles sur leurs conjoints pour vérifier s’ils sont honnêtes. L’application est dotée d’une fonctionnalité d’espionnage et de suivi GPS qui peut être utilisée pour vous faciliter la vie. Par exemple, vous pouvez savoir où se trouve votre femme et à qui elle a parlé.

Consultez ce guide pour savoir comment localiser le téléphone portable de votre femme à son insu et sans son autorisation en utilisant des outils gratuits ou des logiciels de surveillance tierces !

Outils gratuits pour suivre le téléphone de votre femme sans qu’elle le sache

Il existe de nombreux outils préinstallés qui peuvent aider à suivre le téléphone de votre femme sans qu’elle le sache, mais les plus fiables proviennent de sociétés comme Google et Apple. Ils semblent fonctionner sans qu’il soit nécessaire d’installer un logiciel espion sur l’appareil de la cible.

Find My Device – Localisez votre femme à l’aide des services de localisation de Google

À l’instar de “Find My” d’Apple, Google propose un logiciel préinstallé appelé Find My Device que vous pouvez utiliser si vous souhaitez suivre l’emplacement de votre femme. Mais il est disponible sur les appareils Android OS. Pour l’utiliser, vous aurez besoin de: adresse e mail et du mot de passe de votre femme.

Voici comment vous pouvez utiliser cette fonction pour localiser le téléphone de votre femme.

Étape 1: Ouvrez android.com/find, connectez-vous en utilisant l’identifiant e-mail de votre femme et le mot de passe ;

Étape 2: Sélectionnez l’appareil que vous voulez trouver/suivre. Dans ce cas, le téléphone de votre femme

Étape 3: Find My Device vous indique alors l’emplacement du téléphone de la cible sur Google Maps.

Cette méthode est gratuite, mais l’inconvénient est que le téléphone de votre femme va recevoir une notification indiquant que quelqu’un essaie de la suivre. Si elle voit cela et se méfie, elle pourrait désactiver les services de localisation, vous empêchant ainsi de suivre ses mouvements.

Trouver mon téléphone: Retrouver le téléphone de ma femme

Si vous et votre femme utilisez tous deux le système iOS, il vous suffit d’activer la fonctionnalité Partage de la famille. Suite à cela, lorsque la fonctionnalité de partage familial est activée, vous pouvez localiser votre femme à l’aide de Find My iPhone. Cette fonctionnalité permet de localiser un portable gratuitement. En gros cette fonctionnalité permet de “localiser mon téléphone(localiser mon iPhone)”

L’inconvénient est que si votre partenaire sait que vous suivez sa position, il peut désactiver le partage celle-ci.

Pour activer l’application, suivez les étapes suivantes :

1. Accédez au menu des paramètres.

2. En haut, appuyez sur votre nom et votre identifiant Apple.

3. Sélectionnez “Partage de la famille”.

4. Sélectionnez “Find My iPhone” et activez-la.

Vous pouvez maintenant suivre le téléphone mobile de la cible en utilisant iCloud.com ou avec votre iPhone, iPad ou MAC.

Coûts : l’utilisation est gratuite. “Find My iPhone” ou “Localiser mon téléphone(localiser mon iPhone)” en français est un programme iOS implémenter à leurs appareils.

Google Maps: Où est ma femme?

Les services de localisation de Google sont un logiciel qui vous indique l’emplacement actuel de tout appareil sur Google Maps. Il s’agit d’une source fiable et très utile dans divers aspects de votre vie, qu’il s’agisse de trouver les magasins et les restaurants les plus proches ou de suivre l’emplacement de votre conjoint. Elle est préinstallée sur tous les smartphones Android.

Pour l’utiliser, vous aurez besoin de l’e-mail et du mot de passe de votre femme. Il vous suffira ensuite de vous connecter à son compte Google et de vérifier les lieux sur une carte.

Quelles sont les informations disponibles lorsque vous suivez une personne sur Google Maps ?

●       Localisation en temps réel sur Google Maps ;

●       Services, même lorsque vous n’utilisez pas Maps ;

●       Emplacements récents ;

●       La façon dont vous vous déplacez, comme les itinéraires en voiture ou à pied ;

●       Informations sur le dispositif, telles que la puissance de la batterie ;

●       Des lieux, comme le domicile ou le travail.

Comment utiliser Google Maps pour suivre une personne sans qu’elle le sache?

●       Les services de localisation de l’appareil que vous souhaitez suivre doivent être activés ;

●       Sur l’appareil cible, ouvrez l’application Google Maps ;

●       Sélectionnez l’icône en haut à gauche pour commencer ou sélectionnez votre avatar de profil sur l’écran pour lancer la navigation ;

●       Assurez-vous de savoir ce que signifie le partage d’emplacement. Il y a beaucoup d’options qui l’accompagnent.

●       Pour utiliser le suivi des appareils, appuyez sur le bouton “Démarrer”.

●       Sélectionnez la période pendant laquelle vous souhaitez suivre l’emplacement de l’appareil cible. Pour modifier la durée, appuyez sur l’icône plus ou moins pour augmenter ou diminuer la durée d’activité du partage de la localisation. Il existe une option permettant de suivre l’appareil cible “jusqu’à ce que vous le désactiviez”. Cependant, vous avez également la possibilité d’envoyer ce lien de suivi sous forme de sms sur votre téléphone ;

●       Une fois que vous avez sélectionné votre contact sur l’appareil cible, une fenêtre contextuelle peut apparaître pour vous informer qu’il n’est pas associé à votre compte Google. Si vous voulez continuer, cliquez sur “OK” ;

●       Sur l’écran suivant, appuyez sur “envoyer”. Partagez ensuite votre lien depuis l’application de messagerie sur votre propre appareil ;

●       Maintenant, chaque fois que vous voulez connaître l’emplacement actuel de cette personne, vous devez utiliser le lien.

Coûts : l’utilisation est gratuite.

Comment localiser le téléphone de votre femme avec GEOFinder?

GEOFinder est un logiciel espion qui vous permet de localiser un portable cible à l’aide d’un simple numéro de téléphone. Eh oui! Avec le numéro de téléphone vous pouvez donc localiser le téléphone de votre partenaire. Cet logiciel espion est disponible à la fois pour iOS et Android, et il n’y a pas besoin de rooter ou de jailbreaking pour l’utiliser. Il s’agit d’un service en ligne. Vous n’avez donc pas besoin de télécharger et d’installer un logiciel.

Votre femme ne se doutera jamais que vous surveillez ses activités car c’est totalement indétectable.

Comment utiliser GEOFinder ?

Étape 1 : Saisissez dans le champs le numéro du téléphone cible sur le site Web de GEOFinder dans l’espace prévu à cet effet, puis appuyez sur “Rechercher” (vous pouvez le faire sur ordinateur ou sur téléphone);

Étape 2 : Leur système va rechercher les coordonnées GPS d’un téléphone pour s’assurer qu’il peut être suivi ;

Étape 3 : Saisissez vos informations de paiement afin de visualiser la localisation actuelle du téléphone portable de votre femme ;

Étape 4 : Choisissez le modèle de message que vous voulez envoyer à la cible. Cela ressemble à un message généré par un système automatisé pour éviter que votre femme ne se doute que vous la traquez

Étape 5 : La cible recevra un sms qui a l’air innocent. Cela ne fonctionne que si votre femme clique sur le lien et vous serez en mesure de suivre sa localisation. Si elle ne clique pas sur le lien, vous ne pourrez pas voir sa position exacte sur une carte.

Étape 6 : Si elle clique sur le lien, GEOFinder affiche sa position sur la carte.

Remarque : le premier emplacement peut être inexact, vous devrez donc rafraîchir la page pour voir le bon emplacement.

Une fois que vous vous êtes inscrit pour un appareil, vous êtes en mesure de suivre sa localisation à distance à tout moment.

Le plan d’abonnement coûte 31,99 $ par mois. Mais ce service propose un essai de 2 jours qui ne coûte que 1 $.

AVANTAGES

●       Il est facile de suivre un appareil en utilisant uniquement son numéro de téléphone ;

●       Il fonctionne partout dans le monde ;

●       Envoyez des SMS personnalisés ;

●       Une carte détaillée de l’emplacement vous sera fournie ;

●       Fournir un lien de suivi de façon anonyme ;

●       Vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous le souhaitez.

INCONVÉNIENTS

●       Seul le lieu est mentionné dans les détails ;

●       Pas de SMS ;

●       Aucune surveillance des médias sociaux (Facebook, WhatsApp, Snapchat, etc..), des appels téléphoniques, etc.

Pour que le service soit fourni, votre ami doit avoir un accès à l’internet et il doit autoriser le partage de la localisation sur son mobile. Nous fournissons à l’utilisateur une preuve de son consentement et ses coordonnées géographiques exactes. Les fonctions spéciales du service ne peuvent pas fonctionner si le téléphone est éteint ou n’est pas connecté au Wi-Fi. Une fois activée, notre recherche pour localiser un mobile se met automatiquement en marche.

Le candidat sera informé de l’emplacement de la cible et de l’heure à laquelle elle a été détectée. Vous recevrez votre CV directement sur votre téléphone avec le message. La carte est facile à utiliser et vous permet de zoomer ou d’afficher le nom des rues.

Comment puis-je suivre le téléphone portable de ma femme en utilisant mSpy?

En utilisant mSpy, vous pouvez en savoir plus sur les moindres faits et gestes de votre femme. Il est également très facile à utiliser et ne nécessite aucune connaissance technique avancée. Cet logiciel sera en mode furtif et ne sera pas détectable.

La surveillance est l’une des meilleures fonctions de cet logiciel. Elle peut surveiller les appels et les messages téléphoniques de vos proches, suivre leur localisation, etc. Gardez-les sous contrôle en sachant où ils sont et ce qu’ils font. mSpy est un programme qui vous aide à surveiller le téléphone portable de votre conjoint sans qu’il le sache.

Vous pouvez lire ses messages texte même après qu’elle les ait supprimés. Vous pouvez également suivre ses activités sur plusieurs applications. Vous pouvez voir avec qui quelqu’un discute et appelle sur son téléphone, ainsi que les photos et vidéos qu’il partage en ligne.

L’application comporte même un enregistreur de frappe caché qui surveille la façon dont ils utilisent le clavier et un enregistreur d’écran qui montre ce qu’ils font.

mSpy fonctionne à la fois sur les appareils iOS et Android. L’application vous donnera les informations suivantes :

●       La date et l’heure auxquelles la cible a visité chaque adresse pertinente.

●       Coordonnées et autres données de localisation

●       La vue cartographique permet de visualiser tous les emplacements par rapport à leur environnement. Si vous appuyez sur le bouton “Afficher” de Google à côté d’une adresse, vous obtiendrez la carte complète, y compris votre emplacement. C’est très facile à utiliser !

Pour suivre l’emplacement de votre femme, utilisez mSpy ici. Les étapes ci-dessous vous expliquent comment procéder.

Étape 1 : Créez un nouveau compte sur le site Web de mSpy en utilisant votre adresse e mail et votre mot de passe ;

Étape 2 : Vous pourrez également voir une liste de plans d’abonnement, dont vous pouvez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Ensuite, choisissez l’appareil que vous souhaitez surveiller (IOS ou Android) ;

Étape 3 : Désactivez Google Play Protect pour vous permettre de suivre le téléphone de votre femme (appareil Android) ;

Étape 4 : Téléchargez le fichier APK et installez-le sur l’appareil de la cible. Une fois l’application ouverte, vous pourrez surveiller sa position GPS ou être informé d’une nouvelle mise à jour.

AVANTAGES

●       L’application fonctionne sans être détectée ;

●       Prise en charge de l’affichage de l’historique du navigateur ;

●       Enregistre le contenu des SMS et des messages instantanés ;

●       Surveillance appel entrant et sortant ;

●       Vous pouvez voir tous les médias envoyés ou reçus ;

●       Suivi des applications de médias sociaux, telles que : WhatsApp, Facebook, Instagram, etc.

INCONVÉNIENTS

●       Vous aurez besoin d’un abonnement distinct pour chaque appareil ;

●       Vous devez télécharger cet logiciel sur l’appareil de la cible.

Outre la surveillance de la position GPS de l’appareil, cette application dispose également d’une fonctionnalité qui vous permet de définir une frontière virtuelle autour de l’appareil afin d’être alerté lorsqu’elle y entre et en sort. Vous pouvez localiser votre femme dans la liste des contacts de votre téléphone. Si vous vous demandez comment c’est possible, cette fonction vous sera utile.

Outre la fonction de géolocalisation de mSpy, vous pouvez également l’utiliser pour surveiller ses appels, ses messages texte, ses fichiers multimédias (photos, vidéos, etc..), ses applications de médias sociaux, et bien plus encore.

Coûts : 29,99 $ par mois.

Conclusion

La meilleure façon de localiser le téléphone de votre femme est d’utiliser une application espionne. Nous avons identifié que mSpy est la meilleure méthode pour suivre la localisation de votre femme. Il existe de nombreuses autres options que vous pouvez utiliser pour suivre le téléphone portable d’un individu, mais elles peuvent être peu sûres. Mais mSpy est capable de rendre ces processus rapides et indétectables. Vous serez en mesure de fournir des résultats précis dans les minutes qui suivent votre processus de suivi initial.

Avant d’installer ces apps, il convient de préciser les risques et de prendre des précautions. Il y a deux questions que vous devez vous poser avant d’utiliser ou d’installer une application pour surveiller votre femme :

●       Est-ce sûr ?

●       Est-ce légal ?

L’application que vous utiliserez dépendra de vos deux questions. Si les risques valent la peine d’être pris si vous voulez découvrir la vérité.

Risques liés à la vie privée et à la cybersécurité

La géolocalisation reste un problème majeur et peut être inappropriée dans n’importe quelle situation. Les logiciels qui requièrent un tel marquage mettent en péril la vie privée de votre femme ainsi que la vôtre. Vous devez garder cela à l’esprit avant d’accepter d’utiliser une application spécifique pour le moment.

Cela signifie que des entreprises sauront où vous vivez et pourront vous envoyer des spams ennuyeux ou des publicités ciblées, ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Pire encore, vous pourriez vous faire hameçonner.

Menaces légales

De nombreux pays disposent de lois strictes sur la confidentialité des données, mais seuls certains d’entre eux sont certains de rendre illégales toutes les fonctionnalités des applications de suivi des téléphones portables.

Avant d’installer un logiciel d’espionnage sur le téléphone (Android ou iOS) de votre conjoint ou de l’être cher, il est préférable de s’assurer que son pays a des lois à ce sujet et que dans le pays choisi, ce n’est pas illégal.

Avant de confronter votre femme infidèle, il est essentiel que vous disposiez de preuves pour étayer vos dires lorsque vous la confronterez. Ces applications sont parmi les meilleures disponibles aujourd’hui ; elles vous fourniront les preuves dont vous avez besoin. Vous pouvez surveiller les appels et les messages de votre femme ainsi que ses activités sur les médias sociaux sans qu’elle le sache. Cela vous donne la possibilité d’avoir une certaine confiance et de vous assurer qu’elle ne parle pas à quelqu’un d’autre pendant cette période ou qu’elle ne dépense pas trop sans que vous le sachiez. Il existe également des applications qui vous permettent d’enregistrer les appels téléphoniques de votre partenaire.

FAQ

Mon partenaire peut-il savoir si une application de pistage est installée sur son téléphone ?

Non, il n’y a aucun moyen pour elle de le savoir car l’application est en fait cachée pendant le processus d’installation. À moins qu’elle ne soit un expert en informatique et qu’elle connaisse le fonctionnement d’Android ou d’IOS, auquel cas elle peut le découvrir. Il est très difficile de détecter une application espionne sur votre téléphone si vous n’êtes pas familier avec cette technologie.

Est-il illégal d’installer des applications de suivi sur le téléphone d’une autre personne ?

Sur le plan éthique, il n’est pas cool de suivre quelqu’un à son insu et de l’espionner, mais cela peut quand même arriver. Il n’existe actuellement aucune loi qui stipule clairement que cela fait partie d’un crime ou que l’on peut l’appeler ainsi.

En outre, de nombreuses lois sur la protection de la vie privée vous en empêchent. Bien qu’il existe une liste de lois en vigueur dans 137 pays, elles considèrent l’usurpation d’identité, la protection des données et les traitements de données non autorisés comme des délits. Assurez-vous donc que dans votre État, il s’agit d’une procédure légale.

Le téléphone(Android ou iOS) peut-il être suivi s’il est éteint ?

Pour espionner quelqu’un et gérer les données de la cible, le téléphone portable de la cible doit être connecté à Internet et allumé. Pour que l’application espionne (mSpy, GeoFinder ou Cocospy) installée sur le téléphone puisse enregistrer les données et les envoyer à l’un de nos serveurs pour que vous puissiez les consulter sur votre tableau de bord. Même lorsque le téléphone est éteint, il peut toujours être connecté à Internet, et dans certains cas, dès qu’il est allumé, il envoie automatiquement des données à votre serveur.

Est-ce que la réinitialisation du téléphone de la cible supprime l’application espionne ?

Oui, lorsque la cible active le bouton de réinitialisation de son téléphone, toutes les applications précédemment installées sont supprimées. Vous devez réinstaller l’application et entrer vos informations de connexion pour commencer à accéder aux données de la cible sur votre téléphone ou votre serveur.